Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d’utilisation du service des offres d’emploi

Les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles l’éditeur la société Corteam Conseil met à la disposition de ses utilisateurs le site www.emploi.org (ci-après le « Site »), et les services disponibles sur ce dernier ainsi que la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Pour plus d’informations, nous invitons tous les utilisateurs du Site Web à lire les mentions légales du Site Web disponibles ici.
Toute connexion au Site est subordonnée au respect des présentes conditions. Pour l’utilisateur, le simple accès au Site de l’éditeur à l’adresse URL suivante : www.emploi.org, implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

1- DEFINITIONS

Les termes : « Site Web »et « nous » font référence à emploi.org ainsi qu’à l’administrateur d’emploi.org. Le terme « Recruteur » fait référence à l’entreprise ou le contact de l’entreprise qui dépose une offre sur le Site Web. Le terme « Utilisateur » fait référence à toute personne qui utilise les services du Site Web.

2 - RESPONSABILITES DE L’UTILISATEUR

L’utilisateur reconnait utiliser le Site Web et ses services, sous sa seule responsabilité.

3 - LIMITATION DE RESPONSABILITE DE L’EDITEUR

Le Site Web met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité des informations et services ou de tout autre problème technique lié au réseau Internet.
La vocation stricte du Site Web est de publier des offres d’emploi proposées par les Recruteurs. Ainsi, la responsabilité du Site Web ne saurait être engagée lors d’une mise en relation directe entre un Recruteur et un candidat à l’emploi. Elle ne saurait non plus être engagée en cas d’offre illégale, frauduleuse, discriminante, diffamatoire et/ou obscène.
L’Administrateur du Site Web ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit, résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

4 - MODIFICATIONS DES CONDITIONS D’UTILISATION

L’Administrateur du Site Web se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.
Les Utilisateurs du Site sont par conséquent invités à en prendre connaissance à chaque nouvelle utilisation.

5 - CONTESTATIONS ET LITIGES

Tant le présent Site, que ses modalités et conditions d’utilisation sont régis par le droit français.
En cas de contestation éventuelle et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : info@corteam.com